Greetings from the Moon – Wish you were here…

Salut la tribu,

Comme vous l’avez sûrement vu sur les réseaux sociaux ou dans notre newsletter, cet automne nous avons la tête dans les étoiles…
Nous avons momentanément quitté notre belle planète pour aller décrocher la lune et ramener de la papeterie au passage.

Comme tout va toujours trop vite et qu’on ne prend jamais le temps de s’arrêter pour vous parler de nos produits, on se pose quelques minutes ici pour vous présenter la mini collection Greetings from the moon !  Oh yeaaaah !

Les carnets A5

Entièrement en papier recyclé parce que nous avons voulu des carnets agréables, pratiques, jolis mais avant tout responsables !
Chez Miwitipee, le carnet de croquis/de note est IN-DIS-PEN-SABLE pour ne pas laisser filer la moindre idée. Ça fait donc un moment que l’on réfléchissait à en proposer un pour que vous puissiez à votre tour capturer les vôtres.
Avec cette couverture noire mat, l’idée de la conquête spatiale s’est imposée d’elle même et ces plans sur la comète avec elle. On ajoure donc la couverture pour laisser apparaître le kraft des pages intérieures et voilà, vous êtes prêts à partir à la conquête de vos idées, écrits, poèmes, To-Do Lists et dessins les plus fous !!

//

Poster sérigraphié A3

Oui oui, quand nous voyageons, nous aimons bien rapporter une carte postale en souvenir ou pour quelqu’un à qui l’on pense… Eh bien ce voyage ci n’a pas échappé à la règle mais avec une carte postale XXL !
Sur une feuille de papier noir 240gr, format A3 nous avons NOUS-MÊMES (oui madame) sérigraphié le visuel de la collection avec une encre blanche légèrement irisée qui lui offre des reflets bleus comme lorsque la grande dame se reflète dans l’eau, les nuits où elle est pleine.

//

Applique lumineuse L.U.N.E.

Le clou de cette mini collection, notre applique L.U.N.E, l’acronyme de Lueur d’Une Nuit Étoilée.
Cela fait un an que l’on travaille sur cet objet et on doit vous avouer qu’on en est assez fier. Nous voulions cet objet plein de poésie pour qu’il puisse vous procurer un réel moment de sérénité après une journée effrénée, une fois la nuit tombée.
Son disque en bois de contreplaqué de peuplier est gravé et percé pour qu’elle soit aussi belle de jour que de nuit ! Un halo lumineux blanc chaud vient souligner ses courbes et vous envelopper de douceur.

//

Je crois qu’il ne reste plus qu’à attendre la nuit maintenant !

À très bientôt,
Julia & Marc

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *