Carnet de bord de Julia #2 – 2018, nous voilà !

L’année a déjà belle et bien démarré et avec elle son flot d’idées, d’envies et de projets.
Une chose est sûre, en 2018 il va y avoir du nouveau par ici, que se soit sur le site ou dans l’atelier.
Évidemment on ne va pas tout vous dire aujourd’hui pour garder quelques surprises mais voici déjà ce que l’on peut vous dire…

1/ Libérer de la place pour la nouvelle collection !
Aujourd’hui sur le site vous pouvez trouver 33 références différentes. Comme nous n’avons pas la possibilité de stocker un grand nombre de pièce par référence nous travaillons quasiment en flux tendu. Ce qui se révèle assez sportif lors des piques d’activités, comme à Noël par exemple, où c’est ambiance Top Chef et compte à rebours chaque jour pour ne pas rater l’heure de passage du facteur !
Du coup cette année nous allons nous limiter à une vingtaine de références par saison en quantité limitée pour une gestion des commandes plus fluide, ce qui sera plus agréable et nous libérera du temps pour bien travailler nos collections en amont, plus et mieux communiquer avec vous ici et sur les réseaux et penser à d’autres projets pour élargir notre horizon…
Vous l’aurez donc compris, certains de nos produits vont laisser leur place à de nos nouveaux venus !
Parce que votre avis nous intéresse, nous vous laissons la parole dans le choix des produits qui resteront avec nous à travers ce questionnaire. Ça ne vous prendra que deux minutes top chrono et ça nous aidera beaucoup !

2/ Fêter avec vous les plus beaux jours de votre vie
Ça fait un an qu’on vous en parle en pointillés, à sans cesse reculer le lancement mais cette fois ça y est, la collection « événement » arrive sur le site !! Y O U P I !
Une collection de faire-parts de mariage et de naissance originaux, des accessoires de décoration pour vos petits et grands événements, des petits cadeaux pour gâter vos invités… Le tout personnalisable, oui messieurs dames !
Rendez-vous mi février pour le lancement officiel sur le site.

3/ Faire des collaborations et explorer de nouvelles techniques
Travailler avec d’autres esprits créatifs, d’autres univers et d’autres visions du monde : on adore ça !!
Apprendre, rire et partager, c’est très enrichissant pour la créativité alors cette année on a envie d’explorer de nouvelles choses en s’associant d’autres créatifs de divers métiers et horizons !

4/ Renforcer nos valeurs pour marcher vers un monde meilleur
Utiliser encore plus de matériaux recyclés, valoriser encore mieux nos chutes, soutenir des actions qui nous tiennent à cœur ici et ailleurs… Plein d’idées fusent dans tous les sens pour faire de Miwitipee une marque responsable, qui aime et respecte sa planète et toutes créatures qui la peuplent, imaginaires ou réelles !

5/ Prendre plus de temps pour nous
Quand on aime on ne compte pas et il faut dire qu’on a tendance à vite se laisser emporter par la vague de tout ce qu’il y a à faire quitte à sacrifier pas mal d’heures de repos… Donc cette année, fini le sept jours sur sept, on se reposera le week-end et on prendra des vacances ! Parce que les belles idées on du mal à arriver dans un esprit embrumé et que même si on aime travailler dur, on ne veut pas le faire dans la douleur.
C’est alors la transition parfaite pour vous annoncer que la boutique prend des vacances à partir de ce samedi 27 janvier jusqu’au jeudi 8 février ! Vous pourrez toujours passer commande mais les expéditions reprendront à partir du 9 février.
C’est d’ailleurs le moment de profiter de vos articles préférés, le tri aura lieu à la rentrée (;

Voilà, rien de radical, mais quelques kilomètres d’aventures en plus pour agir en cohérence avec qui nous sommes. Rendez-vous en fin d’année pour voir l’évolution de tous ces petits points, d’ici là on va tout faire pour vous émerveiller !

On le dit souvent mais jamais assez, on est vraiment heureux de vous avoir à nos côtés dans cette belle aventure et on espère que cette année encore, vous prendrez plaisir à nous suivre !

 

1 réponse
  1. Marion / Alpaga Bijoux
    Marion / Alpaga Bijoux dit :

    Que de beaux projets, l’année 2018 promet d’être riche ! Je vous souhaite le meilleur et file de ce pas répondre au questionnaire et explorer l’e-shop 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *